Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LaCrochetaANM974

crochet, activités manuelles, cuisine mais surtout.... du crochet!

Amigurumi en veux tu? en voilà!!!!

Amigurumi en veux tu? en voilà!!!!

Voilà une charmante Lapine!!!

mais je dois mettre mon habit d'enquêtrice pour trouver un éventuel tuto! Et pourquoi pas en français!!!

LE RÊVE!!!! mais je sais pertinemment que ce sera impossible....

Bref!!!!  presque 1 journée de recherche et je tombe sur un tuto.... "en russe".... Bon! c'est mieux que rien me direz vous!

sauf que je ne parle pas russe, mais google traduction et là pour m'aider

et c'est reparti pour 1 journée entière de traduction

je suis assez fière du résultat, je l'ai moi-même testé pour voir s'il n'y avait pas d'erreur.

le lien pour le tuto en russe:

http://www.liveinternet.ru/users/akulya/post388070262/

le tuto original de: Zayka crochet Zlata de Makarovoy Tatyany  

comme le lien ne fonctionnais pas pour tout le monde, j'ai tenté de vous le mettre ci-dessous. je pense que vous pouvez faire un copié-collé du tuto.

Mais maintenant il est accessible et j'espère que cela vous plaira!!!!

Bon crochet!!!

tuto Lapine ZLATA

 

AMIGURUMI PRETTY BUNNY ZLATA

Traduit en français par LaCrocheta ANMNèfSètKat

TUTO ORIGINAL DE TATIANA MAKAROVA

Note : j’ai testé le tutoriel après l’avoir traduit, pour être sur de ne pas avoir d’erreur. Pour ma part, j’ai utilisé un crochet n°3mm et du fil 100% acrylique .A vos crochets !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MATERIELS :

  • Crochet n°1,5mm
  • Pelote (correspondant au crochet utilisé) blanc et coloris de votre choix pour les accessoires
  • Fil de fer 1,5m environ pour faire l’ossature
  • Coton rose pâle pour broder le nez
  • Coton noir pour broder les sourcils et la bouche
  • Rembourrage
  • Perles de 6-8mm ou bouton, ou yeux de sécurité pour les yeux
  • Pastel pour teinter les joues

ABREVIATIONS

ch : chainette

mc : maille coulée ml : maille en l’air ms : maille serrée

dim : diminution (2ms écoulées ensembles) aug : augmentation (2ms dans la même maille) b : bride

(…) répétition (le nombre de fois à répéter est noté dans la parenthèse) […] nombre total de maille à obtenir sur le rang

(…rg) nombre de rang

*à* répéter les même mailles entre les *...*

TETE

 

Dans un cercle magique

Rg1 : 6ms

[6]

Rg2 : aug

[12]

Rg3 : 1ms, aug

[18]

Rg4 : 2ms, aug

[24]

Rg5 : 3ms, aug

[30]

Rg6 : 4ms, aug

[36]

Rg7 : 36ms

(1rg)

Rg8 : 5ms, aug

[42]

Rg9 : 42ms

(1rg)

Rg10 : 6ms, aug

[48]

Rg11-14 : 48ms

(4rgs)

Rg15 : (aug x12), 4ms, (aug x12), 20ms

[72]

Rg16 : 72ms

(1rg)

Rg17 : 52ms, dim, 16ms, dim

[70]

Rg18 : 52ms, dim, 14ms, dim

[68]

Rg19 : 52ms, dim, 12ms, dim

[66]

Rg20 : 52ms, dim, 10ms, dim

[64]

Rg21 : 52ms, dim, 8ms, dim

[62]

Rg22 : 52ms, dim, 6ms, dim

[60]

Rg23 : 60ms

(1rg)

Rg24 : (8ms, dim) x6

[54]

Rg25 : (2ms, dim) x5, 8ms, (dim, 2ms) x6, dim

[42]

Rg26 : (1ms, dim) x5, 8ms, (dim, 1ms) x5, (dim x2)

[30]

Rg27 : (3ms, dim) x6

[24]

Rg28 : (2ms, dim) x6

[18]

Rg29 : (1ms, dim) x6

[12]

 

Joindre par une mc pour fermer. Laisser un peu de fil pour la couture et couper.

 

MUSEAU

Faire des points de contractions pour former le visage. (cf photo)

Trouver le rang 15 sur le museau pour marquer le nez et les sourcils. Pour les yeux entre le rang 14 et 15, et 10 ms entre les 2 yeux

Nez entre le rang 15 et 16, et 6ms de largeur

Sourcils entre le rang 6 et 7, et 7ms entre les 2 sourcils

Suivre le schéma suivant pour dessiner le visage. Répéter 2 fois pour une meilleure fixation.

 

1.   Points 1-3-4-2

2.  Points 2-5-6-1

3.  Points 2-7-8-1

4.  Points 4-7-8-3

5.  Points 4-5-6-3

  1. Placez le fil le pont du nez et d’un œil à l’autre et tirer un peu pour former la contraction.
  2. Broder le sourire
  3. Coller les yeux

 

NEZ

Broder les frontières du nez en suivant les marqueurs. Puis broder la 1ère couche uniquement dans les frontières du fil et pas dans la tête. Ne pas tire fortement. Broder les sourcils et la bouche avec du fil noir, avec la pastel teindre les joues.

OREILLES X2

Dans un rond magique

Rg1 : 6ms

 

[6]

Rg2 : aug x6

[12]

Rg3 : (aug x3, 3ms) x2

[18]

Rg4 : (ms, (aug x3), 3ms) x2

[24]

Rg5 : 5ms, aug, 11ms, aug, 6ms

[26]

Rg6 : 5ms, (aug x2), 11ms, (aug x2), 6ms

[30]

Rg7 : 30ms

(1rg)

Rg8 : 6ms, (aug x2), 13ms, (aug x2), 7ms

[34]

Rg9 : 34 ms

(1rg)

Rg10 : 7ms, (aug x2), 15ms, (aug x2), 8ms

[38]

Rg11-32 : 38ms

(22rg)

Mc pour fermer, ne pas rembourrer.

Coudre les oreilles sur la tête comme sur la photo ci-dessous

 

BRAS X2

 

Dans un rond magique

Rg1 : 6ms

[6]

Rg2 : aug x6

[12]

Rg3-4 : 12ms

(2rg)

Rg5 : (dim x3), 6ms

[9]

Rg6 : ms, aug, 7ms

[10]

Rg7-20 : 10ms

(14rg)

 

QUEUE

 

Dans un rond magique

Rg1 : 6ms

[6]

Rg2 : aug x6

[12]

Rg3 : 12ms

(1rg)

Rg4 : 2ms, (dim x3)

[9]

OSSATURE

Plier le fil comme sur la photo ci-contre  pour créer l’ossature de l’amigurumi, en commençant par les jambes, le corps, les bras et le cou.

S’il n’y a pas de revêtement autour du fil, il est préférable d’enrouler du tissu encollé autour. Il vous faut environ 1,50m de fil.

Lorsque les jambes sont crochetés, installé l’ossature et rembourré. Prendre au milieu de la face interne des jambes pour commencer le corps. Puis crocheté le corps tout autour (cf photo ci- dessous) et n’oublier pas de rembourrer au fur et à mesure.

suite ci dessous

 

JAMBES X2

Rg1 : 9ch, 7ms à partir de la 2maille du crochet, 3ms dans la dernière maille

Sur le côté opposé, 6ms, 2ms dans la dernière maille.

[18]

Rg2 : (aug x2), 4ms, (aug x5), 4ms, (aug x3)

[28]

Rg3 : (ms,aug) x2, 4ms, (ms, aug) x5, 4ms, (ms, aug) x3

[38]

Rg4 : (2ms, aug) x2, 4ms, (2ms, aug) x5, 4ms, (2ms, aug) x3

[48]

Rg5-7 : 48ms

(3rg)

Rg8 : (6ms, dim) x6

[42]

Rg9 : 12ms, (dim) x9, 12ms

[33]

Rg10 : (9ms, dim) x3

[30]

Rg11 : 9ms, (dim x6), 9ms

[24]

Rg12 : (2ms, dim) x6

[18]

Rembourrer

Rg 13 : 3ms, (dim x6), 3ms

 

[12]

Rg14-15 : 12ms

(2rg)

Rg 16 : (3ms, aug) x3

[15]

Rg17-20 : 15ms

(4rg)

Rg21 : (4ms, aug) x3

[18]

Rg22-25 : 18ms

Faites une mc pour fermer.

(4rg)

CORPS

Rg26 : (5ms, aug) x3, 3ml,

(Et joindre sur l’intérieur de la jambe droite), (5ms, aug) x3

 

 

[45]

Rg27 : 3ms sur chaque ml, 21ms,

3ms sur le côté opposé des ml, 21ms

 

[48]

Rg28-34 : 48ms

(7rg)

Rg35 : (6ms, dim) x6

[42]

Rg36-37 : 42ms

(2rg)

Rg38 : (5ms, dim) x6

[36]

Rg39-40 : 36ms

(2rg)

Rg41 : (4ms, dim) x6

[30]

Rg42-43 : 30ms

(2rg)

Rg44 : (3ms, dim) x6

[24]

Rg45 : 24ms

(1rg)

Coudre les bras et rembourrer

Rg46 : (2ms, dim) x6

 

[18]

Rg47-49 : 18ms

[3rg]

Rg50 : (ms, dim) x6

[12]

NŒUD PAPILLON

Faire 35 ch

Rg1 : dans la 2ème maille à partir du crochet 34ms, 1ml, tourné   [34] Rg2-16 : 34ms, 1ml, tourné      (15rg)

LE SERRE NŒUD

Faire 10 ch

Rg1 : dans la 2ème maille à partir du crochet, 8ms, 3ms dans la dernière maille, Sur le côté opposé, 7ms, aug                                        [20]

mc pour fermer, laisser un peu de fil pour coudre.

CHAUSSURES X2

Fil beige (ou coloris de votre choix)

Rg1 : 9ml, à partir de la 2ème maille du crochet, 7ms, 3ms dans la dernière maille,

du côté opposé 6ms, aug

[18]

Rg2 : aug, 6ms, (aug x3), 6ms, (aug x2)

[24]

Rg3 : ms, aug, 6ms, (ms, aug) x3, 6ms, (ms,aug) x2

[30]

Rg4 : 2ms, aug, 6ms, (2ms, aug) x3, 6ms, (2ms, aug) x2)

[36]

Rg5 : 3ms, aug, 6ms, (3ms, aug) x3, 6ms, (3ms, aug) x2

[42]

Rg6 : 4ms, aug, 6ms, (4ms, aug) x3, 6ms, (4ms, aug) x2)

[48]

Fil bleu foncé (ou coloris de votre choix)

Rg7 : 48ms dans les brins arrière

 

(1rg)

Rg8-11 : 48ms

(4rg]

Fil bleu clair (ou coloris de votre choix)

Rg12-14 : 48ms

 

(3rg)

Rg15 : (6ms, dim) x6

[42]

Rg16 : 15 ms, (dim x6), 15ms

[36]

Rg17 : (4ms, dim) x6

[30]

Rg18 : (3ms, dim) x6

[24]

Rg19 : (2ms, dim) x6

[18]

LACET X2

80 ch, fermé par 1mc.

 

SAC

Avec le fil bleu foncé (ou coloris de votre choix)

Rg1 : 6ml, à partir de la 2ème maille du crochet, 4ms, 3ms dans la dernière maille, du côté opposé 3ms, aug                                              [12]                                                         

Rg2 : aug, 3ms, (aug x3), 3ms, (aug x2)                                    [18]

Rg3 : ms, aug, 3ms, (ms, aug) x3, 3ms (ms, aug) x2                   [24]

Avec le fil bleu clair (ou coloris de votre choix)

Rg4 : dans les brins arrière (2ms, aug) x8                                [32]

Rg5-12 : 32 ms                                                                        (8rgs)

Rg13 : 30ms, 2mc, 3ml

Rg14 : 1b, 1ml dans chaque maille, joindre l’autre côté par 1mc

Rg15-16 : 32 ms                                                                       (2rgs)

Bandoulière

Faire 23 ch, à partir de la 2ème maille du crochet 22ms. Fermé par 1mc. Et coudre entre les rangs 15 et 16.

Faire un lacet pour le sac : 130 ch et à partir de la 2ème maille du crochet 129ms. Fermé par 1mc.

ROBE N°1

 

La ceinture avec le fil bleu foncé (ou coloris de votre choix)

 

56 ch, dans la 2ème à partir du crochet

 

Rg1 : 55ms

[55]

Rg2 : 1ml, 55ms

 

Avec le fil bleu clair (ou coloris de votre choix)

 

Rg3-7 : 55ms

(5rg)

Rg8 : (8ms, dim) x2, (7ms, dim) x3, 8ms

[50]

Rg9 : 50ms

(1rg)

Rg10 : 6ms, dim, (7ms, dim) x4, 6ms

[45]

Rg11 : 45ms

(1rg)

Rg12 : (6ms, dim) x5, 5ms

[40]

Rg13 : 6ms, 10ml, sauter 8ms, 12ms, 10ml, sauter 8ms, 6ms

[44]

Rg14 : 6ms, 10ms sur la ch, 12ms, 10ms sur la ch, 6ms

[44]

Rg15 : 5ms, dim, 8ms, dim, 10ms, dim, 8ms, dim, 5ms

[40]

Rg16 : 4ms, dim, (3ms, dim) x2, 8ms, dim, (3ms, dim) x2, 4ms

[34]

Rg17 : 4ms, dim, (2ms, dim) x2, 6ms, dim

 

(2ms, dim) x2, 4ms

[28]

1mc pour fermer, et laisser du fil pour la couture

 

JUPON N°1

Monter le jupon sur les brins arrière de la robe

Rg1 : 2ml, ms dans la même maille, 1ml, *1ms, 1ml*. Répéter *à* dans chaque maille et jusqu’à la fin du rang

Rg2-4 : 3ml et1b dans la même maille,

puis *1b, 1ml* dans chaque maille. Répéter *à* dans chaque maille et jusqu’à la fin du rang (3rg)

Rg5 : aug, 1ml

Rg6 : 1b dans chaque ms et ml du rang précédent

Rg7 : b dans chaque maille

Rg8 : ms dans chaque maille

 

Dentelle pour la robe

Cf diagramme ci-dessous

Faire la dentelle dans les brins avant de la robe

 

ROBE N°2

Démarrer à partir de la ceinture comme la robe n° 1, seul le jupon change et suivre les indications ci-dessous.

JUPON N°2

Joindre le fil à la ceinture pour monter le jupon. 1 coloris différent par rang. Rg1 : aug dans chaque maille

Rg2 : aug dans chaque maille Rg3 : mc dans chaque maille Rg4 : ms dans chaque maille Rg5 : mc dans chaque maille

Rg6 : *mc, aug*, répéter *à* jusqu’à la fin du rang. Fermer par 1mc.

mon modèlemon modèlemon modèle
mon modèle

mon modèle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi j'ai le patron en anglais, mais je chercher la robe et je viens de la trouver. merci beaucoup pour ce gentil partage.
Répondre
G
Bonjour Anissa,<br /> j'aurais préférer l'avoir en anglais à l'époque ;-)<br /> c'est avec un grand plaisir ce partage<br /> Bon crochet à vous!!!!
B
Bonjour<br /> J avoue que j ai très envie d essayer de faire une petite lapine pour ma petite fille. Je tuto en français me ferai très plaisir. Merci à vous si cette offre est toujours valable.
Répondre
G
super pour votre petite fille<br /> à bientôt
G
Merci infiniment <br /> contente que ma traduction fait une heureuse<br /> vous pouvez m'envoyer la foto par mail et je me ferai un plaisir de le mettre sur mon blog <br /> à bientôt et bon crochet à vous
C
bonsoir,<br /> merci pour ce tutoriel décris en français. j'ai eu plaisir à la travailler et ma petite fille n ai très contente, surtout le lapinou dans sa besace que j'ai intégré. il est dommage que je ne puisse pas vous envoyer la photo.<br /> à bientôt et encore merci
G
Bonjour Muriel,<br /> Le lien du tuto traduit est dans l'article.<br /> Si vous n'arrivez pas à y accéder, vous pouvez m'envoyer votre mail et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.<br /> Bon crochet à vous et à bientôt ????
R
Bonjour J aurais aimé avoir les explications de la lapine en français pourriez vous s il vous plait me les envoyer.Merci.
Répondre
G
Bonsoir Corinne,<br /> le tuto est sur l'article vous pouvez dès maintenant y accéder.<br /> Bon crochet à vous
G
Bonjour Corinne <br /> et désolé de vous répondre aussi tardivement <br /> en effet j'ai constaté que le lien ne fonctionne pas à certains moment <br /> j'essaie de trouver un moyen de le mettre directement en ligne.<br /> je me penche sur la question ce week end <br /> à bientôt à vous et bon crochet
C
Bonjour !!<br /> J'ai cliqué sur le lien mais il ne se passe rien. <br /> Pouvez vous m'envoyez le tuto.<br /> Par avance je vous en remercie.<br /> Meilleurs vœux et portez vous bien e. Ces temps par terrible.<br /> Corinne.
G
ou cliquez sur le lien bleu juste avant les photos pour l'obtenir
G
Bonjour, <br /> pouvez vous me transmettre votre mail afin que je puisse vous envoyer le tuto<br /> A bientôt
D
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir le lien vers le tuto en français pour le petit lapin , pourriez-vous me l'envoyer svp , merci d'avance.
Répondre
G
je vous envoie le tuto par mail.<br /> ou cliquez sur ce lien http://lacrochetaanm974.over-blog.com/2017/04/amigurumi-en-veux-tu-en-voila.html<br /> merci et à bientôt
H
Merci pour ce tuto traduit en francais.Je suis en train de le crocheter, les explications sont parfaites.
Répondre
G
Bonjour Hortensia, je vous remercie. N'hésitez pas d'envoyer votre modèle si vous le souhaitez je le partagerai sur mon blog ????<br /> À bientôt !
J
merci Pour ce joli mouton, c'est très gentil de votre part, je respecte et ne vendrais jamais ces tutos, mais le passerai a des amies qui voudraient faire plaisir aux enfants. MERCI beaucoup, j'attends de creer un site pour montrer, tous mes amours d'amigurimis. MERCI et bonne continuation Joce
Répondre
G
Merci beaucoup du compliment, ça me touche!<br /> plaisir partagé à partager à volonté<br /> à bientôt
C
merci beaucoup c'est un gros travail ils sont magnifiques
Répondre
G
Bonjour Caroline, merci beaucoup! si vous l'avez crocheter, j'espère que vous vous êtes amusé!!!<br /> ;-)
L
Bonjour<br /> Tres jolie modele puis je avoir les explication en français <br /> Cordialement lysiane
Répondre
G
Bonjour Lysiane,<br /> il y a un lien juste en dessous et le tuto est téléchargeable en PDF<br /> Bon crochet à vous!!
B
Bonjour puis je avoir le tutto en français , faut il payer merci bonne journée
Répondre
M
Bonjour<br /> elles sont superbe vos réalisations. Pouvez vous me faire parvenir le tuto en francais ?<br /> <br /> Merci infiniment.<br /> Maria
Répondre
G
Bonjour Maria,<br /> il faut cliquez sur le lien et le tuto y est! si vous rencontrez un problème pour le lire n'hésitez pas à me recontacter.<br /> Bon crochet à vous!<br />
P
bonjour.grand merci pour vos traduction en francais,elles sont rare et difficiles a trouver.les modèles sont très beaux,continuer a nous en trouver beaucoup d'autres.je recherche des poupée au crochet.traduit par vos soin. Merci ,Cordialement.
Répondre
G
Bonjour Maryse,<br /> c'est avec un grand plaisir... je n'ai pas eu le temps de retrouver des tutos car j'ai repris le travail mais n'hésitez pas à m'exposer vos idées et dés que j'ai un moment pourquoi pas retenter l'aventure du "Partage" ;-)<br /> Bon crochet à vous
D
WoW! Merci merci beaucoup elles sont superbes
Répondre
G
Bonjour Denyse!<br /> merci à vous d'être passée par ici ;-)<br /> bon crochet à vous!
M
merci beaucoup de votre générosité pour la traduction
Répondre
G
Bonjour Mamie Claire!<br /> c'est avec un plaisir partagé, bon crochet à vous!
M
Un grand merci pour la traduction de votre tuto en français. C'est clair, net et précis! J'espère avoir encore le plaisir de réaliser d'autres jolis modèles traduits par vos soins!!! Bon week-end, cordialement.
Répondre
G
Bonjour Mie-Jo!<br /> je vous remercie de m'avoir lu ;-)<br /> groupe crochet sur ma page FaceBook ----> https://www.facebook.com/groups/462234410850834/?ref=bookmarks<br /> <br /> BON CROCHET A VOUS!!!<br />
S
Bonjour combien de pelote ???? blanche avez vous utilisé ???<br /> Merci ???? <br /> Belle journée
Répondre
G
Bonjour, si mes souvenirs sont bons j'avais 2 pelotes mais je ne suis pas sur! <br /> mais si je peux me permettre de vous donner un avis prenez 1 pelote si le poids est de 100g ou plus. si le poids de la pelote fait moins en prendre 2. <br /> désolé de ne pas être plus précise<br /> Bon crochet!
M
Je vous remercie beaucoup pour le tutto . C'est super sympa de votre part. Je m'y mets merciii
Répondre
G
Bonjour Meremans Carine bon crochet à vous et à bientôt ;-)
M
je viens de finir mon lapin très beau je suis contente d'avoir trouvé les explications en français
Répondre
G
Bonjour Marie-jeanne,<br /> souhaitez-vous mettre une photo de votre lapin sur le blog ou sur mon groupe facebook Croch'Thé https://www.facebook.com/groups/462234410850834/?ref=bookmarks<br /> <br /> Merci infiniment
S
Bonsoir , c’est possible, d’avour Également la traduction en français , de cette charmante lapine ? Merci beaucoup ☺️
Répondre
G
Bonjour Sylvie, le lien est à la fin de l'article
V
Bonjour<br /> Il faut compter combien d heures pour realiser ce chef d oeuvre ?
Répondre
G
Bonjour Valérie,<br /> je n'ai pas compter pour moi et tout dépend comment vous crocheter, si vous êtes débutantes faudra compter au moins 8h. <br /> n'ayez pas peur du temps que vous allez passer, lancez vous et apprécier le fruits de votre travail ;-)<br /> bon crochet
M
un grand merci pour cette traduction que je cherchais pour une amie et miracle je suis tombée sur votre blog alors encore une fois merci merci j'espère le réussir il est trop beau
Répondre
G
Bonjour Monique,<br /> c'est avec un grand plaisir, le but de mon blog et le partage et gratuit ;-)<br /> Bon crochet à vous!<br />
G
Merci beaucoup pour le tuto en français . C'est très gentil. <br /> A bientôt pour d'autres tuto et d'autres créations.<br /> Encore MERCI Ghislaine
Répondre
G
Bonjour Ghislaine,<br /> c'est avec un très grand plaisir<br /> oui j'espère pouvoir vous écrire d'autres articles bientôt<br /> bon crochet
S
bonjour ,ils sont magnifique ces lapins ,j aimerai bien avoir les explications ,si ca ne vous dérange pas...j aimerai en faire pour mes petits enfants...merci d avance et bonne journée
Répondre
G
Bonjour schaefer,<br /> vous avez un lien en bas de l'article qui vous permettra de télécharger en PDF et en Français.<br /> Bon crochet à vous!
N
Mille mercis à vous.... <br /> Cela fait pas mal de temps que je cherchais ce modèle en français....<br /> C'est que du bonheur de le trouver chez vous.<br /> Encore merci.<br /> Nanou.
Répondre
G
C'est avec plaisir Nanou ????
J
Bonjour, <br /> Je vais bientot etre maman et j aimerais beaucoup réaliser ce projet pour ma fille<br /> Merci d avance a bientôt
Répondre
G
Cliquez sur le lien pour télécharger le tuto en français.<br /> Bon crochet a voud et a bientôt
S
Bonjour, je vais etre bientôt mamie et je souhaiterais réaliser vos personnages pour ma petite fille. Pourriez vous me faire parvenir le tuto en francais? Merci<br /> Cordialement <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Sylvie,<br /> je viens d'actualiser mon blog et j'ai réussi à mettre un lien pour que vous puissiez lire en PDF
G
Re-bonjour,<br /> j'essaie de trouver une solution pour le mettre sur l'article du blog ce week-end.<br /> merci beaucoup
G
Bonjour,<br /> avec plaisir, je peux vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez<br /> à bientôt
M
bonjour serait il possible d'avoir le tuto en français svp <br /> merci d'avance
Répondre
G
Re-bonjour,<br /> j'essaie de trouver une solution pour le mettre sur l'article du blog ce week-end.<br /> merci beaucoup
G
Bonjour,<br /> pas de soucis, je peux vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez<br /> à bientôt
P
Bonjour, votre tuto pour les lapins est-il toujours en vente et à quel prix ? Je suis reneuse.<br /> Merci pour votre réponse,<br /> Bien cordialement,<br /> Micheline
Répondre
G
Re-bonjour,<br /> j'essaie de trouver une solution pour le mettre sur l'article du blog ce week-end.<br /> merci beaucoup
G
Bonjour,<br /> le tuto n'est pas en vente car il n'est pas à moi, je n'ai fait que le traduire. je peux vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez <br /> désolé de vous répondre aussi tardivement<br /> à bientôt!