Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LaCrochetaANM974

crochet, activités manuelles, cuisine mais surtout.... du crochet!

Plume réversible au crochet

MA CREATION (d'après le tuto vidéo en lien ci-dessous)

MA CREATION (d'après le tuto vidéo en lien ci-dessous)

Sur un groupe de crochet que je suis abonné sur un réseau social, une abonnée avait demandé un tuto pour faire des PLUMES.

J'étais persuadé d'avoir un tuto dans un livre, mais manque de bol je ne retrouve plus ce livre...

Bref, une autre abonnée avait mis en lien en commentaire et par curiosité j'ai regardé cette vidéo et il y a de jolie plume colorée.

Le tuto est en espagnol avec une traduction en anglais qui aide un peu, mais dans l'ensemble on comprend quand on voit la vidéo. !!!! ATTENTION NE SAUTEZ PAS LES ÉTAPES (AVANCE RAPIDE) SINON VOUS N'ALLEZ RIEN COMPRENDRE :P

Alors si vous avez des envies de plume pour faire un joli ATTRAPE- RÊVE  par exemple cela donnera un joli effet tout en crochet!

Bon crochet à vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article