Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LaCrochetaANM974

crochet, activités manuelles, cuisine mais surtout.... du crochet!

Lapine ZLATA

ma création "Lapine Zlata"

ma création "Lapine Zlata"

le lien pour le tuto en français est dans l'article

Bonjour à toutes et tous,

j'ai reçu beaucoup de message concernant cette petite lapine trop mignonne. Elle a un succès fou!!!!!

Je rappelle que ce tuto n'est pas de moi, je l'ai juste traduis pour pouvoir le réaliser et comme ma philosophie c'est de PARTAGER GRATUITEMENT, voici à nouveau le lien AMIGURUMI LAPINE ZLATA.

Je suis actuellement pas mal occupée, mais j'espère pouvoir écrire à nouveau des articles sur le crochet.

alors profitez-en avant que l'été arrive pour vous mettre au travail.... quoi que il y a des jolies trucs à faire pour les beaux jours

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article